KEEP IT SIMPLE !

Notre credo est définitivement « Less is more ». Le souci du détail, la légèreté et le minimalisme guident nos pas, rythment nos créations, dont le design se veut épuré et innovant, mais toujours inspiré de votre histoire et de vos valeurs, afin de coller à votre marque et à vos envies. 

Qui sommes-nous? Nous ne sommes que deux, mais notre complémentarité et notre expérience nous permet d’allier des prestations en matière de graphisme comme d'écriture.

NICOLE REIN

Mon accent ne trompe pas, même après de nombreuses années passées de ce côté-ci du Röstigraben. D’origine zougoise j’ai vite décidé de quitter la Suisse centrale en quête de nouvelles expériences romandes. Après quelques années au service marketing de plusieurs entreprises internationales, suivies de trois années sur les bancs de l’Ecole d’arts appliqués, à Vevey, où j’ai pu assouvir ma soif de créativité, j’ai ensuite rejoint, en tant qu’associée, Faire-part à part, un atelier lausannois de création de faire-part, logos, supports visuels divers et décoration d’événements. Une superbe expérience, qui aura duré huit ans. J’ai alors été engagée par Cocooning, à Bavois, ce qui m’a permis de découvrir le monde des emballages dans le domaine des bio-cosmétiques. Ayant une forte conscience écologique, j'ai ensuite travaillé pour Summit Foundation en tant que chargée de projet. Depuis, je remplis des missions de communication. J’apprécie les plaisirs simples: rigoler et passer du temps en famille et avec mes amis, manger de bons plats faits maison, voyager, courir dans la forêt, faire des pique-niques au bord du lac, me balader en montagne, écouter de la musique et lire. Autant de bons moments qui inspirent mes créations. 

FREDERIC REIN

Par la force des choses, je suis contraint d’avoir les mêmes centres d’intérêt que mon épouse, sans quoi ce serait le divorce assuré ! En tant que journaliste de presse écrite et spécialiste en communication rompu à l’art du communiqué de presse, j’aime manier les mots, que ce soit dans ma vie professionnelle et privée. Avec moi, des mots, mais pas de paroles en l’air !

nicole-rein-2.jpg
IMG_0597-3.jpg